Ne perdez plus de points grâce à Avertinoo

C’est la période des départs en vacances et cela serait idiot de commencer celles-ci avec quelques points en moins sur le permis ! Pressée d’arriver à destination afin de ne pas trop grignoter vos jours de congés durement gagnés au cours de l’année, faute d’inattention et hop la limitation est vite dépassée. Si vous n’avez pas de chance, cela n’arrive pas qu’aux autres, soit vous apercevrez l’espace d’un dixième de seconde comme une lueur vive et là vous aurez droit à une jolie photo genre "la famille au complet en voiture", soit de charmantes personnes de bleu vêtu vous feront signe de vous arrêter.

Quoi qu’il en soit, cela impliquera une amende et des points en moins ainsi qu’un début de vacances pour le moins contrarié.

Pour éviter ce genre de désagrément, et si vous êtes l’heureux possesseur d’un iPhone, l’application Avertinoo est faite pour vous. D’accord mais c’est quoi Avertinoo ?

Avertinoo est un avertisseur légal de radar pour iPhone. Cette application qui se télécharge via l’AppStore répertorie par moins de 27 000 radars en Europe. Ils sont mis à jour régulièrement par une communauté active d’environ 240 000 possesseurs d’Avertinoo. Radars fixes et mobiles, problèmes de circulation vous seront signalés en fonction de votre position.

Simple d’emploi et efficace, Avertinoo, top 20 des applications les plus téléchargées, est une application à posséder dans le creux de son iPhone car elle permettra de sauvegarder vos précieux points. Cependant cela ne doit pas vous empêcher de respecter les limitations de vitesse et le code de la route en général.

Avertinoo est disponible en plusieurs langues sur l’AppStore au prix de 4,99€. Un site web dédiée vous permettra même d’en connaître tous les rouages.

Ah, j’oubliais cerise sur le gâteau, 5 applications Avertinoo à gagner. Modalités à découvrir ICI.

     
 

Catégories

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus