[#NanaPinkTicket] Et si vous osiez ?

Oser... ce petit mot qui peut vous bousculer... Est-ce que je suis une fille qui ose ? Pas tant que ça en fait... ou plutôt bizarrement si mais pas dans tous les domaines... c’est étrange, je suis celle qui ose changer de vie en moins d’un mois, partir dans une autre région avec la famille, celle qui ose changer de boulot plusieurs fois... en revanche je ne suis plus du tout audacieuse quand on me parle de changer de couleur de cheveux... et là je peux être presque agressive... chacune d’entre nous a sa zone où elle accepte de se mettre en danger, c’est très personnel...

C’est sur ce thème que Nana base sa prochaine campagne de com... et pour cela, elle nous a invité à vivre une expérience de relooking dans le chouette studio de Sylvain. Et c’est là que j’ai vu mes limites... il faut dire que moi le relooking cela rime plutôt avec l’enfer depuis que ma route a croisé celle de Dame Cordula... et là je n’avais pas du tout envie d’oser... et donc j’ai été une "cliente" difficile... Sylvain (qui est l’amour fait homme) me voyait jouer un personnage, genre star d’Hollywood, généreusement plantureuse... et là quand je me susi vue j’avais l’impression d’être une Marilyn qui n’avait pas vue qu’elle avait vieilli... et l’image me mettait tellement mal à l’aise que les larmes ont même coulé... Alors c’est avec beaucoup de gentillesse qu’il m’ont fait oser autre chose... montrer que mes rondeurs pouvaient être glams ! Et voilà le résultat... je suis pas forcément à l’aise... mais j’ai osé !

Et si vous aussi vous osiez pousser vos limites... Relevez le défi lancé par NANA et partez à NewYork avec un joli budget shopping ! NANA lance une vaste chasse aux PINK TICKETS et PINK CODES dans le cadre d’une campagne originale et décalée cet été qui commencera dès le 1er Juin et se terminera le 31 Juillet 2015.

Alors comment gagner son voyage à New York ? Deux possibilités : trouver un Pink Ticket ou cumuler le plus de Pink Codes possibles !

OU TROUVER DES PINK TICKETS ?

Des Pink tickets seront dissimulés dans les packs de serviettes Nana disponibles dans tout le réseau de distribution pour remporter l’un des 7 voyages à New York.

OU TROUVER DES PINK CODES ?

2 autres voyages seront à gagner en partant à la chasse aux Pink Codes. L’objectif pour chaque participante : relever des défis et cumuler un maximum de points, en entrant ses codes sur le site dédié à l’opération www.nanapinkticket.fr

Et comme vous avez eu le courage de lire ce billet jusqu’au bout... j’ai un cadeau pour vous... un Pink Code !

Alors vous osez ? Allez filez sur www.nanapinkticket.fr !

Encore un grand merci à Sylvain et à toute son équipe de rêve (un bisou spécial pour Clifford)

     
 

Catégories

Beauté

Tags

Femmes
En savoir plus : Nana Pink Ticket

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus