MySims SkyHeroes

Devant le succès des MySims Racing, MySims Agents ou autre MySims Party, Electronic Arts et EA Play ont décidé à nouveau de s’associer pour un nouveau titre du genre.

Le jeu, qui sortira sur Wii et DS, et pour la première fois sur PS3 et Xbox 360, sera en fait un jeu d’action et d’aventure. Cette fois, pas de paysage idyllique ou reposant, où tout le monde s’aime et s’échange des fleurs... Non, cette fois l’atmosphère va être quelque peu perturbée par Morcubus et son armée de drones.

Vous allez donc incarner un jeune et fougueux pilote aérien, prêt à tout pour combattre ces méchants drones, bien décidés à prendre le contrôle des voies aériennes. En enchainant les missions et les combats, vous allez devenir un célèbre héros, adulé par tous ! Vous allez ainsi enchainer les combats aériens et les boss de plus en plus gigantesques. Alors, pour les anéantir à coup sûr, vous allez pouvoir personnaliser et améliorer votre appareil, en lui ajoutant des ailes améliorées, un nouveau moteur ou une peinture neuve.

On apprend aussi qu’un mode multijoueur jouable en ligne sera disponible. Vous pourrez même jouer en coopération avec vos amis.

MySims SkyHeroes est pour l’instant prévu pour l’automne 2010.

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle