My Sims sur PC prévu pour octobre

D’abord porté sur DS et Wii, le titre dérivé de la célèbre série Les Sims arrive bientôt sur PC. My Sims présente un graphisme entièrement refait et très plaisant et s’avère être beaucoup plus maniable que ses prédécesseurs. Quelques améliorations sont apportées, comme six nouveaux personnages, de nouvelles zones et missions et plus de 15% d’objets rajoutés !

La vraie modification réside dans son mode multijoueurs, jusque là absent ou très réduit. Ce mode permettra à 8 amis de se connecter simultanément et de jouer ensemble : ils pourront partager la même zone de jeu, bâtir des maisons communes, visiter celles des autres, mais aussi chater via messagerie instantanée. Sont aussi disponibles des jeux de cache-cache et de "capture de drapeau".

My Sims sera disponible en octobre sur PC.

Electronic Arts prévoit aussi un prochain jeu sur DS et Wii : My Sims Kingdom. Celui-ci se déroulera logiquement à l’époque du Moyen-Age et proposera de nouvelles activités comme l’élevage de cochons, la rénovation de ponts en ruine ou la chasse aux trésors.

Date de sortie prévue aussi pour cet automne.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle