Mousse Party chez Samsung

Quand on vous dit Samsung, vous pensez tout de suite à téléviseurs, téléphone ou appareils photo. Je ne suis pas sure que lave-linge linge vous vienne automatiquement à l’esprit. Et pourtant ! La marque est présente sur le terrain et est surtout très novatrice.

La preuve, aujourd’hui nous était présenté Eco-Bubble, un lave-linge tout à fait intéressant dans son approche.


Alors dans Eco-Bubble, il y a ... bubble... bulles de savon, voilà qui me plait, moi qui ne suis pas vraiment sortie de l’enfance. Mais attention, là ce n’est pas un jeu c’est du sérieux !

Moi la mousse cela m’évoque la douceur, la légèreté... et bien votre linge va ressentir cela aussi. En effet, avant le départ du cycle de lavage, un générateur crée un coussin de mousse, à base d’eau, d’air et de lessive. Ce coussin se forme dans le tambour de la machine, et pendant toute la durée du lavage, il protège les fibres des chocs et des frottements auxquels ils sont particulièrement sensibles.


Ensuite, savez-vous que la mousse composée de milliers de petites bulles a un pouvoir pénétrant 41 fois supérieur à de l’eau toute bête. Alors imaginez votre linge plongé dans une mousse fine... l’eau mélangée à la lessive est tout de suite au coeur des fibres et des taches ! Et cela même à 15° ! On gagne du temps, donc de l’argent car les temps de lavage sont ainsi diminués. 70% d’économie d’énergie, c’est un chiffre intéressant, non ?

Alors, vous voyez, Samsung c’est aussi du lavage...

Eco-Bubble  : modèle 8kgs - juillet 2010 - 749 € . 
Le modèle 7 kgs sera disponible à partir de septembre 2010, au prix de vente de 649 € TTC.

   
 

Catégories

Bidules

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus