Mon voyage culinaire chez Fred

KitchenAid est une marque, vous vous en doutez, que j’affectionne particulièrement (moi aussi quand je serai grande j’aurai leur célèbre robot !). Pour ses produits bien sur mais aussi pour son don à nous inviter dans lieux magiques tant pour les yeux que pour le palais.

Hier, nous étions conviés dans l’atelier d’un de leur partenaire, Fred Chesneau. Mais si vous connaissez Fred ! C’est le célèbre globle-cooker de Canal + !

L’atelier de Fred, j’y suis passé des dizaines de fois devant... Il est situé dans le plus ancien passage de Paris, Passage de l’Ancre. Pourtant, jamais je n’aurais imaginé que derrière cette vitrine remplie d’objets anciens et exotiques, il y avait le plus adorable atelier que j’ai visité, chaleureux comme le maitre des lieux. Poutres anciennes, couleurs chaudes et surtout mille et un objets chinés par ce globe-cooker, font que l’on se sent très vite chez soi (et on pleure quand on se réveille et que l’on doit admettre que ce n’est pas chez nous).

JPEG - 243.8 ko

Et là, Fred (quelle personne adorable !) nous a fait faire le tour du monde en quelques plats à se damner... Alors juste un conseil, vous avez envie de faire voyager vos papilles, allez vous dépayser chez Fred et repartez avec un savoir-faire qui fera de vous la reine des hôtesses !

JPEG - 199.6 ko
JPEG - 196 ko
JPEG - 191.4 ko
     
 

Catégories

Food
En savoir plus : L’Atelier de Fred

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus