Mon nouveau talent : le bricolage !

Oui effectivement, ceux qui me connaissent doivent bien rire quand je me vante d’être devenue la reine du bricolage... bon ok, je ne suis pas vraiment douée mais cela ne veut pas dire que je n’aime pas ça !

Au contraire même... j’adore l’idée de pouvoir transformer et customiser un moche truc en un truc pas mal du tout ! Alors quand j’ai reçu une invitation pour un atelier bricolo-rigolo, je n’ai pas longtemps hésité.

Les fous à l’initiative de cette invitation, ce sont en fait les créateurs des Victoires de la beauté... bizarre ? Non normal... puisqu’ils ont aussi créé les Trophées de la maison... et oui on passe du pot de crème au pot de peinture ! Toujours une question de ravalement au fond !

Alors les Trophées de la Maison, c’est quoi ? Ce sont des centaines de tests produits fait en condition réelle pas de vrais consommateurs et les meilleurs sont récompensés. Ici bien sur nous sommes dans l’univers de la maison, de la déco et du bricolage. Ils ont même près du Mans, une vraie maison témoin, où les testeurs d’un jour peuvent aussi bien tester le confort d’une literie que la puissance d’une tondeuse à gazon. J’aime bien le principe... Et tout le monde (oui même vous) peut devenir testeur cobaye !

Revenons donc à notre atelier, effectivement rigolo ! j’ai mis la main aux pinceaux et hop un banal plateau en bois est devenu presque présentable. Ok il n’est pas parfait, mais je me suis bien amusée et j’en suis même fière... non je ne le cache pas !

Bon la prochaine fois, on va plus loin et vous m’apprenez l’électricité et la plomberie ? Je vous promets que j’adorerai !

     
 
En savoir plus : Les Trophées de la Maison

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus