Mon frigo voit mini mini !

Oui je pense qu’ils se sont donnés le mot !

Déjà, j’ai reçu de la part de Charal leur toute nouvelle gamme baptisée "Petit Appétit". Pour faire simple, les steacks d’habitude proposés en 120-140 g sont en versions 80 g. Moi, je me suis dis, pas bête ça pour les enfants, vous savez, les moins de 10 ans... et bien chez moi c’est le 21 ans qui a adoré ! Je vous explique. Mon jeune mâle travaille jusqu’à 22h, rentre à 23h et se fait sa popotte pour son diner tardif. Il a faim le bougre mais un gros steack c’est un peu lourd à cette heure là... alors ces petites portions, c’est parfait, et en plus c’est tendre et savoureux parait-il ! Résultat des courses, la petite n’a pas eu le temps d’y gouter !

JPEG - 62.6 ko

Ensuite, c’est notre Mamie Nova qui nous propose ses classiques en version petits pots mignons de 100g. Et là, c’est moi la femme heureuse. En effet, vous le savez je suis le programme Weight Watchers (avec succès, j’en suis fière). Et le credo de la méthode, c’est de pouvoir manger de tout raisonnablement. Et ces petits formats sont parfaits, on se fait plaisir sans culpabilité. Et de temps en temps, un petit pot au chocolat ou au café, c’est le bonheur.

JPEG - 73 ko

Et si vous aussi, vous voulez vous la jouer Mini avec Mamie, n’hésitez pas à participer à sa grande chasse au trésor dans Paris, le samedi 13 octobre. Elle vous emmènera dans des lieux mini-mini eux aussi !

     
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus