Mon Sony 5R me redonne l’envie...

Le Père Noël m’a gâtée cette année (quand je dis cette année c’est pas que d’habitude, il me néglige... que cela soit clair... du toute façon je ne l’accepterai pas). Et entre autre, il sait que succombe dès que j’ai un appareil photo dans les mains... Depuis quelques années, je suis très fidèle aux hybrides de Sony, les NEX. Et j’ai forcement hurlé de joie à la vue de ce tout joli beau nouveau NEX 5R dans mes escarpins ! J’avais son petit frère le NEX 5 alors vous allez me dire pourquoi, oui pourquoi changer ? Je vous demande pourquoi vous achetez une nouvelle paire de chaussures ou un sac ? Non. C’est juste mes folies à moi ! Et celui là, s’il a toujours tout ce que j’apprécie dans cette gamme, il est... WIFI ! Oui ! En fait j’explique, je prends ma photo toute belle et hop en 2 manipulations simples et rapides, elle se retrouve sur mon iPhone ou mon iPad. Et pas besoin d’être près d’un hotspot ou avoir une connexion 3G, non il fait tout tout seul, c’est dans son joli petit intérieur ! Le rêve ! Vous pensez que moi qui ait la partagionite aiguë de mes clichés, je suis une femme comblée !

Alors du coup, cela m’a donné envie de réactiver mes 2 blogs photos que j’avais un peu laissé en jachère... Oui, j’ai cette folie même de relancer un projet 365 ! Alors c’est LA et LA !

Alors, oui vraiment, cela me ferait plaisir que vous passiez me voir là-bas aussi et n’hésitez pas j’attends vos critiques et idées !

     
 

Catégories

HighTech

Tags

WebPhotographie

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus