Mon Pari Santé !

Quand on rentre de vacances normalement on est bien, on crie youpi youpla, et on a la pêche pour travailler, s’occuper de la maison, des enfants... de la vie quoi... et bien non, je suis mollassonne et je déprime un peu... conséquence je gère n’importe comment les repas ou plutôt je ne gère pas... et ça c’est pas bien du tout parce que dans l’assiette c’est pas vraiment équilibré !

Et puis le hasard fait bien les choses, une adorable coach missionnée par Radiance m’a appelé et m’a mise au défi de lui proposer un Pari Santé en me promettant de m’aider ! Alors elle m’a donné des exemples ... et puis ensemble nous avons eu l’idée de me remettre le pied à l’étrier et je vais donc avoir un coaching courses et un cours de cuisine light... Si avec ça l’envie ne me revient pas... Mais bien sur, je vous en reparlerai !

Et vous, vous n’avez pas envie d’avoir un Pari Santé en cette rentrée ? Je ne sais pas moi... le sport, marcher plus, ne plus fumer, mieux manger... réfléchissez parce que du 16 septembre au 15 octobre, Radiance Groupe Humanis vous propose de définir votre objectif, de l’indiquer sur leur site et avec le soutien de vos proches vous allez y arriver ! En plus, il y a une Radiance Santé Box d’une valeur de 10000€ à gagner !

Allez on y va ? A plusieurs c’est plus facile de se motiver ! Vous pouvez me dire ce que vous avez choisi et de toute façon, moi, je vous dirai où j’en suis sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MonPariSante. Bon allez filez c’est ICI pour commencer !

     
 

Catégories

Food
En savoir plus : Mon Pari Santé

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle