Moi pour les vacances, je Bip & Go !

Nous, quand il y a 7 ans nous sommes arrivés à Paris, nous avons laissé la voiture au profit de deux scooters. Et quand sonnent les vacances comme dans quelques semaines, nous louons une voiture.

A l’orée des péages, je regardais d’un oeil envieux ceux qui passent aux péages sans chercher désespérément leur ticket, leur carte voire les pièces de monnaie... et surtout sans attente ! Oh, je ne suis pas cruchouille, je sais bien qu’ils ont une carte d’abonnement. Mais je pensais qu’il fallait être un grand routier pour avoir cette possibilité ou alors que cela coutait les yeux de la tête !

Et puis j’ai découvert Bip & Go à la carte ! C’est une souscription faite exactement pour les utilisateurs occasionnels comme moi qui prennent l’autoroute que pour partir en vacances ou éventuellement le week-end. C’est une formule sans engagement, pour avoir, moi aussi mon petit boitier magique pour 1,60€ par mois. Mais attention, ces 1,60€, je ne les paye QUE si j’emprunte l’autoroute. Aucune facturation si je reste parisienne !

A la fin du mois, je reçois une facture unique, c’est pratique !

Alors bien sur, si vous êtes une utilisatrice régulière vous avez d’autres solutions plus adaptées. Et pour la souscription, c’est facile, tout se fait en ligne.

Bref, moi quand je partirais vers ma Normandie cet été avec ses autoroutes à péages multiples, je garderai le sourire et je passerai digne sans farfouiller dans mon sac où de toute façon je ne trouve jamais rien !

     
 

Catégories

Bidules
En savoir plus : Bip&Go

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus