Mission:Impossible-Protocole Fantôme, de jolis goodies pour vous !

Cela ne vous a sans doute pas échappé mais Mission:Impossible-Protocole Fantôme revient sur grand écran le 14 décembre. Je vous fais le pitch ?

JPEG - 48.4 ko

Impliquée dans l’attentat terroriste du Kremlin, l’agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l’opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l’agence et de déjouer toute nouvelle tentative d’attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l’agent doit s’engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d’IMF dont il n’a pas bien cerné les motivations…

Je sens que cela va encore décoiffer nos brushing et on adore ça ! Un conseil, filez sur le site du film pour déjà en prendre plein les mirettes. Et si vous en voulez encore plus, la page Facebook est prête à vous accueillir.

Alors comme c’est Noël (si, si, cela arrive à grand pas) et bien, nous allons vous faire gagner de biens jolis cadeaux goodies du film. Alors qu’est-ce que j’ai dans ma hotte ?

Et bien *Roulement de tambour* :

  • 3 drones hélicoptères télécommandés
  • 3 puzzles impossibles (j’adore le concept !)
JPEG - 45.1 ko

Chouette, non ?

On fait quoi ? Et bien parce que c’est période festive, on fait simple ! Vous m’envoyez un petit mail à sandrine [at] gamongirls [point] com, vous êtes agréable, gentille et sympathique, pas suppliante ni pleurnicheuse, et, le hasard faisant bien les choses, six d’entre-vous auront la chance de remporter, ces jolis cadeaux. Et comme nous allons avoir plusieurs jolis concours avant Noël précisez Mission Impossible dans l’objet du mail.

Edit : C’est drôle, nous avons eu beaucoup de garçons cette fois-ci ;-)))) Donc Pierre, Julien & Lilas vont faire joujou avec l’hélico et Jean-Luc, Loïc et Bertrand eux vont se casser la tête sur le puzzle. Les gagnants ont reçu un mail ! Allez, un autre concours arrive !

     
 

Catégories

Bidules

Tags

Goodies

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle