Mini-Parade pour le X10 Mini

Il est bien loin le temps où les constructeurs sortaient un ou deux téléphones par an, aujourd’hui l’offre est immense. C’est bien car tout le monde peut trouver ainsi son bonheur, petit ou gros consommateur, petit ou gros budget, avec ou sans applis bref...

Oui mais pour se faire remarquer, les communicants doivent se creuser le ciboulot pour interpeller et faire que leur produit ne soit pas une aiguille dans une botte de foin.

Et avoir de l’imagination, le Studio Arthur Schlovsky, n’en manque assurément pas et n’ont pas failli quand Sony Ericson leur a demandé d’imaginer une campagne pour leur Xperia X10 Mini.

Vous avez dit Mini ? La « Mini-mania » était en route avec des mini affiches, mini-flyers, mini camions publicitaires, mini voitures logotypées, mini avions de plages, mini bus RATP, mini voiliers, mini zeppelin… tous les supports de communication envisageables ont été miniaturisés pour coller à la peau du XperiaX10 mini et le présenter à sa taille réelle, soit 8,3 cm de haut !

Et voilà ce que cela a pu donner dans les rues de Paris, il y a quelques jours :

Je n’ai qu’un regret ne pas avoir été là au moment de la parade, j’aurais adoré les voir passer !

Bon mais revenons un peu sur ce mini téléphone...

Déjà rassurez-vous, mini par la taille (83 x 50 x 16 mm) mais pas par ses qualités. La preuve, leur slogan : "le meilleur des smartphones… en plus petit". Ahh vous voyez !

Non trêve de plaisanteries, c’est le smartphone Android le plus compact du marché. Ce tout petit à tout pour vous plaire vous qui ne vivez que pour surfer sur le net et être connectés à vos réseaux sociaux. Tout comme son grand frère le Xperia X10, Sony Ericsson X10 mini embarque l’application Timescape : retrouvez toutes vos communications en un même endroit. Facebook, Twitter, SMS, appels manqués - tout est rassemblé pour vous éviter d’avoir à ouvrir une foule d’applications.

Et dernière chose, il existe en 6 couleurs différentes, ce n’est pas le bonheur ça ?

Pour en savoir plus sur cette opération et ce téléphone, c’est ICI

     
 
En savoir plus : X10 Mini Parade

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus