Microsoft Arc Touch Mouse

Microsoft a décidé que la souris avait encore de beaux jours devant elle ! Alors autant innover pour la rendre plus pratique et nomade.

La nouvelle Microsoft Arc Touch Mouse est très originale dans son genre. D’abord toute plate, elle se plie et se courbe pour finalement former une souris très pratique et ergonomique. Sa forme plate promet d’en faire un allié précieux durant vos voyages ! Elle se glisse ainsi facilement dans une sacoche ou une poche et se déplie pour vous offrir son confort.

Son autre originalité est son absence de molette : celle-ci a été remplacé par une surface tactile. Si vous souhaitez faire défiler la page lentement, il suffit de déplacer tout doucement votre doigt sur la surface. Si vous l’effleurer, le défilement sera ultra-rapide.

La souris est également équipée de la technologie BlueTrack, qui permet ainsi de l’utiliser sur pratiquement toutes les surfaces.

Enfin, avec la Microsoft Arc Touch Mouse est fourni un petit nano-récepteur magnétique qui se range tout simplement sous la souris.

Avec seulement deux piles AAA, la souris peut fonctionner pendant plus de six mois. Celle-ci sera disponible au mois de novembre pour un prix de 69,90 €.

Si vous souhaitez en savoir plus, l’équipe de Frogz nous a concocté une petite vidéo de présentation.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

PCShoppingAccessoiresUsb

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle