Mettez votre iPhone à l’heure anglaise

Aujourd’hui, tous les magazines de déco essayent de nous prouver que l’Union Jack anglais est revenu à la mode. Mais franchement les filles, on n’a pas attendu qu’ils nous le disent pour l’aimer ! Alors, pourquoi ne pas, en plus de décorer votre appartement du drapeau anglais, en faire profiter votre iPhone adoré ?

Le bel étui nous vient tout droit de la boutique Proporta, une société (forcément) anglaise. Cette pochette en cuir verni arbore l’élégant Union Jack, célèbre drapeau anglais. Et en plus de protéger votre téléphone contre les chutes et les rayures, sachez que celle-ci est cousue main !

Je l’ai actuellement en main et je peux vous dire que je l’adore ! Cette protection est sacrément jolie et le verni fait briller le beau drapeau anglais. Les coutures en relief sont précises et les fils assortis aux couleurs du drapeau. L’intérieur est doux et rembourré et protège votre téléphone de tous les chocs. Le petit détail : au derrière, vous pourrez trouver un emplacement pour y glisser vos cartes de crédit ou de fidélité. Pratique.

Bref, cet étui, d’une grande qualité, conviendra à toutes celles qui aiment de près ou de loin la mode ou la Grande Bretagne. Sachez aussi que la pochette convient pour les iPhones mais aussi pour les autres téléphones de cette dimension. Mon Samsung Omnia 2 par exemple y rentre parfaitement.

23,45 € chez Proporta

     
 

Catégories

Bidules

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle