23/11/2010

Mes premiers bagels chez Bagel Tom

Depuis que je suis sur Paris, je suis amenée, au moins une fois par semaine, à manger un sandwich. Alors bien sûr, à force, les sandwich baguette à la française, c’est lassant ! Certains ont beau être originaux, on se retrouve très vite avec les même parfums ; thon crudités, jambon beurre, poulet mayo... et j’en passe !

Alors j’ai eu envie de changer ! Au moins une fois ! Et je voulais à tout prix goûter des bagels, vous savez ces petits pains avec un trou au milieu. La boutique de référence sur Paris pour ces petites gourmandises est apparemment Bagel Tom, dans le 3e arrondissement.

Et avant de m’y rendre, j’ai d’abord choisi mon bagel préféré sur leur site : pour moi, ce sera le Redskins (saumon fumé, tarama, concombre). Une fois arrivé en boutique, le serveur exécute votre commande devant vos yeux et vous garantis ainsi la fraicheur de celle-ci. Et ces bagels sont franchement plutôt pas mal. Je n’ai bien sûr aucun moyen de comparaison, mais j’ai trouvé ça très sympa et original. Le pain est bon, moelleux et la garniture agréable, peut être pas assez suffisante. La taille elle est tout à fait acceptable pour un en-cas. Votre bagel sera en plus accompagné de chips, d’une petite salade et de coleslaw, original. Un petit dessert, un muffin (aux myrtilles, miam !) ou un donut, pourra compléter votre repas.

JPEG - 620.4 ko

Les prix vous paraitront peut être abusés, mais c’est le prix pour l’originalité et des saveurs inédites.

La boutique est quant à elle très accueillante, avec une déco très particulière. A savoir aussi que Bagel Tom propose une épicerie américaine. Vous pourrez ainsi y trouver du Dr. Pepper, des M&M’s de toutes sortes, du beurre de cacahuètes et autres sucreries en tout genre.

En résumé, Bagel Tom, c’est une petite boutique plutôt sympa à essayer au moins une fois. J’y retournerais sûrement, pour me faire un second avis... et peut être un troisième...
Vous la trouverez 12, rue Volta, Paris 3e.

     
 

Catégories

Food

Tags

SucréLieuxSaléBonne adresse

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus