Mes oreilles ont adopté les Super Darts (mais pas mon chat !)

Depuis peu j’ai un chat... et il est adorablement mignon... Comment vous ne voyez pas pourquoi je vous raconte ça dans la partie high-tech du blog ? Pourtant le rapport pour moi est évident... En effet, cette jolie petite boule de poil a un ENORME défaut ! Il a un gout immodéré pour les câbles de nos casques audio... Et oui, nous nous n’étions pas méfiés de cette craquante petite chose sournoise qui profite de notre inadvertance et nos mauvaises habitudes de tout laisser trainer et résultat des courses, quatre casques ont passé l’arme à gauche... On m’a soufflé qu’ils adorent la matière qui entoure les cables.

Donc... c’est avec prudence et en me cachant que j’ai ouvert le blister des Super Darts d’Atomic Floyd. Rouge et noir, ils sont superbes donc je n’avais pas envie de les perdre tout de suite. Et puis, en regardant de plus près... ils sont différents, pas de matière caoutchoutée car le câble est gainé de tissu afin d’éviter que les fils s’emmêlent... et mon chat n’aime pas ça du tout...

JPEG - 68.1 ko

Bon trêve de plaisanterie, ces écouteurs sont tops... Il faut dire que nous sommes là dans le haut de gamme des intra-auriculaires avec des matériaux d’exception comme le titane, l’acier, le kevlar et l’or... et le son n’a rien à voir avec mes anciens écouteurs (merci le chat ?)

J’aime particulièrement sa télécommande en acier inoxydable munie d’un micro et du système de contrôle de la lecture et du volume permet également de passer de la fonction musique à la fonction chat en un instant grâce à sa complète compatibilité iPhone/iPad.

Les embouts en silicone épousent parfaitement la forme des oreilles et on trouve forcément sa taille parmi les 3 proposées. Les bruits de fond sont bloqués et donc musique ou conversation sont parfaitement retransmises, avec une perte de son minimale.

Et en plus comme je vous l’ai déjà dit, ils sont beaux ! (Et ceux là, c’est promis ne rencontreront pas les petites dents acérées de Gustave !)(oui ceux là, je les range).

Bon bien sur le luxe et la qualité ont un prix, 249,95€... ils sont exclusivement disponibles chez Atomic Floyd et sur l’Apple Store

     
 

Catégories

HighTech

Tags

IPhone - iPadAppleAudio
En savoir plus : Atomic Floyd

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle