Mes derniers "beauty" coups de coeur

Ces derniers jours, j’ai eu la chance d’assister aux présentations des marques et forcement à chaque fois j’ai un produit chouchou. Alors qu’est-ce qui a intégré ma salle de bains pour mon plus grand bonheur ?


Chez Marionnaud

Si j’ai adoré toute leur nouvelle gamme de vernis (joli flacon, nombreuses et belles couleurs), le produit que j’utilise tous les jours, celui qui est devenu mon indispensable, c’est le stylo effaceur de maquillage. C’est exactement le même principe que les correcteur de vernis. Avec sa pointe fine, tous les débordements de liner, les traces de mascara ne nous posent plus aucun souci.

Chez Yves Rocher

Il faudra attendre septembre, mais dès qu’il sort sautez sur le Mascara Vertige. Pourtant je suis très très difficile pour le mascara, et là gros coup de coeur. Une brosse exclusive qui est faite de telle sorte que nous pouvez maquiller un oeil sans remettre de produit. Et surtout il allonge vraiment, ne fait aucun paquet et... cerise sur le papillonnage d’oeil... recourbe ! De plus en plus, je suis fan de cette marque.

Chez bareMinerals

Si je suis une fidèle de leurs produits pour le teint et les yeux, j’avoue que je n’aimais pas du tout leurs rouges à lèvres qui étaient surtout des gloss d’ailleurs. Mais je risque de changer avec Marvelous Moxie, une gamme très complète pour les lèvres. Et quand je dis complète ce n’est pas moins de 16 rouge et 12 brillants. Je ne vous parlerai que des rouges, je ne suis pas gloss du tout. Déjà j’adore le tube avec son petit bouton poussoir. Ensuite, joliment pigmentés, ils hydratent et repulpent. Belle réussite ! En exclu chez Séphora à partir de juillet.

Chez Dr Pierre Ricaud}

Moi Dr Pierre Ricaud, c’était plutôt crèmes de soins. Je rappelle que je suis une fan de leur cure 21 jours. Et je ne pense pas vraiment à eux pour le maquillage, à tort ! J’ai découvert à retardement leurs vernis et j’aime leur brillance. En plus ils sont très couvrants, une seule couche pourrait suffire même si je préfère deux et tiennent vraiment bien. En plus, leur corail et leur bleu lagon de cet été sont juste sublimes. Et en ce moment ils sont à 4,90 donc on se fait plaisir.

Chez Shiseido

Comment vous dire, que je ne peux pas encore vous parler des produits que j’ai pu tester. Juste un petit teasing pour vous dire que je les adrore même si normalement je ne suis pas du tout dans la cible... comme quoi...

     
 

Catégories

Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle