Mes coups de cœurs Durance

J’ai beau avoir 24 ans, ma peau ne semble toujours pas avoir compris et est restée 10 ans auparavant, en pleine puberté. Et malgré une pilule micro-dosée (oui vous savez, les ultra nocives), je continue à avoir quelques boutons. Cela dépend des périodes, mais je passe rarement un mois sans un ou deux boutons bien placés (évidement).

J’ai profité des soldes de janvier pour découvrir un produit plutôt magique chez Durance : Touche anti-imperfections à l’huile essentielle de lavande. Elaboré à partir d’huile essentielle de lavande biologique, ce petit baume permet de traiter localement les petites imperfections. Et après une semaine d’utilisation, j’étais tellement bluffée que j’en ai recommandé deux dans la foulée !

C’est un petit baume biologique qui sent très bon et qui peut s’appliquer plusieurs fois dans la journée, sans risque de vous dessécher la peau. Il a plutôt été efficace sur moi, et mes petits boutons ont disparu en quelques jours seulement. Mais comme le problème n’a pas entièrement disparu lui, je continue à en appliquer dès que j’en vois un pointer le bout de son nez.

(Une petite remarque pour Durance, si jamais la marque lit cet article : le packaging du petit baume s’effrite au bout de plusieurs semaines d’utilisations... dommage !)

J’ai également profité de ma commande pour littéralement sauter sur la bougie à la frangipane (j’ai d’ailleurs été un peu déçue de la senteur, très vanillée et pas assez présente), une bougie en édition limitée de Noël senteur petits sablés (c’est divin !) et une crème pour les mains à la rose (plutôt efficace et qui laisse un doux parfum).

J’ai réellement découvert, grâce à ces premiers achats, la marque Durance et je ne le regrette absolument pas ! Je penserais à cette marque à l’avenir pour mes produits de beauté et soins et leurs huiles essentielles pour embaumer la maison.

     
 

Catégories

Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle