Mes cadeaux d’anniversaire

Vous l’avez peut être lu sur GamonGirls, le 18 juin dernier, c’était mon anniversaire. Et la petite coquine de Sandrine m’avait réservé un petit article, qui vaut plus que des dizaines de cadeaux. C’est allé droit au cœur, merci !

Mais comme je ne suis pas contre quelque cadeaux pour célébrer cet évènement (ah ben oui quand même !), je vais vous présenter un (ou plutôt deux) qui m’ont particulièrement fait plaisir : un moule Hello Kitty (tiens tiens, on dirait que j’ai le même que toi Sandrine ;) ) et un "livre" de cuisine.

Je met entre guillemets "livre" car celui-ci prend la forme d’une petite boite en fer, avec à l’intérieur, une multitude de fiches recette sur le thème du cake. Certaines me font d’ailleurs saliver d’avance : minicakes au jambon et tomates séchées, petits cakes aux légumes du soleil et au parmesan, cake à la roquette, à la pancette et au parmesan, minicakes au beaufort et aux tomates séchées (on voit clairement mes goûts hein...). Il y a aussi des recettes sucrées (youpiii) : cake marbré chocolat/banane, cupcake au miel et aux framboises, minicakes aux myrtilles, gâteau au fromage frais comme à NY...

Bref, je suis enchantée par ce petit livre et toutes ces bonnes recettes. Ces petites boites "grain de sel" sont réalisées par Tana éditions et vous pourrez en trouver plein d’autres dans le commerce : dîners en amoureux, tartines, dîners économiques, dîners chics et chocs... Le petit plus de ce coffret : un petit aimant dans le fond de la boite, pour fixer ses recettes au frigidaire.

Pour le joli petit moule Hello Kitty, accompagné de mignons petits lapins, je suis sûre que vous mourrez d’envie de savoir où on peut l’acheter ! Rien de bien compliqué, juste à Cultura !

Si vous n’avez pas la chance d’en avoir un près de chez vous, vous pouvez toujours commander sur Internet, sur le site de la marque. Vous pourrez ainsi découvrir les petits moules que je vous présente ou un gros moule, avec la jolie bouille d’Hello Kitty.

   
 

Catégories

Bidules

Tags

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle