Mes applis iPhone : Photographie

Jamais sans mon iPhone pourrait être ma devise. Bien sur pour téléphoner, mais non pas vraiment en fait. Ce qui me plait ce sont les milliers d’applications à notre disposition. Et le souci est que justement, il y en a des milliers et ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Alors, je cherche, je télécharge, je teste, je jette ou je garde. Voici donc ma petite sélection photo. Et oui, l’iPhone est un appareil photo des plus créatifs.

PNG - 12.1 ko

Découverte hier, véritable coup de coeur : iMotion.
Vous allez pouvoir faire de véritables petits films d’animation à effet Stop Motion et cela très simplement. Voilà ce que j’ai fait en quelques minutes.

GIF - 210.5 ko

Bon ok, ce n’est pas encore parfait, c’est juste un test mais moi, cela me donne envie d’aller plus loin et cela me donne des tas d’idée. En plus, cette application est gratuite jusqu’au 20 octobre, courrez et n’hésitez pas.

PNG - 21.6 ko

En application Photo, j’ai un chouchou. Il s’appelle Takayuki Fukatsu. Ses applications sont à chaque fois un véritable plaisir à utiliser et donnent une nouvelle dimension à vos photos. Ma préférée actuellement est Quad Camera. Vous avez la possibilité de prendre une rafale de 4 ou 8 photos et elles sont présentées à la façon d’un photomaton. A cela possibilité d’ajouter des philtres créatifs. De quoi imaginez de bien jolies choses.

Quad Camera - 1,59€

PNG - 29.3 ko

Comme tout le monde j’adore Polarize. Un petit coup de nostalgie sans doute. Mais vous verrez la plus banale des photo, transformée à la manière de nos polaroids, la rend tout d’un coup absolument spéciale.

Polarize - Gratuit

PNG - 28.2 ko

Bon, là c’est du grand n’importe quoi mais j’avoue que, moi, je ne pouvais y résister. Et oui, j’ai téléchargé le Hello Kitty Camera. Imaginez, vous prenez une photo de votre Jules et hop, le voilà affublé d’un joli chapeau fruit et accompagné de l’adorable petite Hello Kitty. Bon, c’est vrai, chez moi, je n’ai pas senti beaucoup d’enthousiasme sauf auprès de ma fille. Mais c’est déjà ça !

Hello Kitty Camera - 2,39€

Et vous quelles sont vos applis Photo préférées ?

     
 

Catégories

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus