Mes Victoires de la Beauté

Les Victoires de la Beauté, je vous fais un petit reminder... Des produits de beauté sont testés par un jury de consommateurs totalement à l’aveugle sur une période pouvant aller jusqu’à 12 semaines. Ils essayent chez eux le produit et si il a donné satisfaction, il obtient alors un prix.

Sur tous ceux qui ont reçu un prix, j’ai moi-même dans ma salle de bains décerné MES Victoires... oui c’est comme ça !

Donc mes quatre chouchous sont :

Le premier parfum de Repetto. Cela faisait longtemps que je n’avais pas changé de parfum et celui là me plait par sa fraicheur fleurie parfait pour la journée.

L’huile Anti-Cellulite Sublimante Le Petit Marseillais. Alors je vous préviens tout de suite, ma peau d’orange est toujours là mais on le sait toutes ce n’est pas en quelques jours qu’il peut y avoir un miracle. En revanche j’adore son parfum frais citron et thé vert, sa texture huile qui hydrate, pénètre facilement et qui satine la peau. Au moins, il incite au massage et cela ne peut qu’être positif.

Les Démak Stick Labell. Ce sont des petits batonnets coton dotés d’une lotion démaquillante. C’est juste idéal pour les erreurs de maquillage et les retouches de la journée.

Eclat du regard - Embryolisse. Ce stick glaçon raffraichit immédiatement le regard tout en étant un soin hydratant pour lisser le contour des yeux. Coup d’éclat qui fait pétiller le regard.

     
 
En savoir plus : Victoires de la Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle