Mes Balsa’Girls !

Depuis que je suis fan de Balsamik, évidemment mes proches se sont intéressés à la marque et j’avoue que j’ai fait des émules et particulièrement deux des femmes les plus chères à mon coeur, Anne-Fred et Barbara. Du coup je leur ai demandé de jouer, elles qui sont si loin du monde des blogs, de jouer à la blogueuse mode d’un jour avec leur tenue Balsamik de l’hiver favorite. Et entre deux fous rire, on a essayé de prendre quelques clichés.

Alors pour Anne-Fred, son coup de coeur fut cette robe très graphique. Ce qui est drôle car c’est une des premières fois que je la vois vois dans un tel imprimé. Elle aime plutôt les marines ou les couleurs douces, poudrées d’habitude... En tous les cas je l’adore dans cette robe qui lui donne du pep’s !



Robe

Pour Babou, une jolie petite robe imprimée dont on adore les petits détails en simili-cuir et du coup elle se marie fort bien avec le duo blouson et bottes. Elle est ravie de ses bottes car d’après elle, elle a un problème de mollet rond et ne trouve pas souvent botte à son pied... et grâce à la patte de réglage, elle vont parfaitement et elle est heureuse !



Robe - Blouson - Bottes

Elles sont belles hein ? Et cela nous prouve encore que Balsamik est vraiment une marque pour toutes les femmes quelle que soit leur morphologie !

     
 

Catégories

Beauté

Tags

Fringues
En savoir plus : Balsamik

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus