Masque à l’argile jaune Le petit Olivier

J’ai découvert le Petit Olivier dans mon supermarché, un peu au hasard, alors que j’étais à court de lait hydratant. J’avais été étonnée et ravie de l’odeur et de l’efficacité.

Dernière découverte en date pour cette marque : le masque à l’argile jaune. Comme tous les produits le Petit Olivier, le packaging est assez simple mais bien fait et efficace. Ce masque à l’argile est pratique à utiliser : il s’étale facilement sur le visage, s’enlève au bout de 5 minutes seulement et laisse une odeur légèrement citronnée, agréable et pas entêtante. On a une sensation de fraîcheur immédiate, parfaite en plein été.

Je l’ai trouvé par contre un peu dur à enlever. Sa texture, un peu lourde et grasse, ne se laisse pas faire et on en vient après plusieurs passages sous l’eau. Il tiraille un peu si on le laisse trop longtemps reposer, donc attention aux peaux très sensibles, ce soin est destiné aux peaux mixtes à grasses.

Et le résultat ? Un teint net et clair pendant quelques heures, pour un prix tout à abordable (4,49€ les 75ml).
Et la cerise sur le gâteau : une fabrication française et un respect de la nature assumé.
Que demander de plus ?

Disponible en grandes surfaces (Auchan, Leclerc, Carrefour…) et sur le site internet (livraison gratuite dès 35€ d’achat)

     
 
En savoir plus : Le Petit Olivier

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle