Marre du Foot ?

J’ai la chance de recevoir régulièrement ce qu’on appelle des Kits Presse. Ce sont divers éléments pour nous présenter un produit, une nouveauté... Si je parle parfois des produits, je vous explique rarement les idées qu’ont les agences pour nous interpeller car elles sont rarement originales... Mais ce matin, j’ai reçu un paquet MissO ! (Vous savez la version light d’Orangina) qui m’a donné le sourire...

En effet, chez Orangina, ils estiment qu’il y a plus de non footeux que de footeux, pourtant, je pense que cela ne vous a pas échappé... on bouffe du football à toutes les sauces et cela risque de durer encore quelques semaines ! Ils ont donc inventé la canette anti-foot et me l’ont envoyé ! Juste génial ! En effet, la filoute cache dans sa base un petit mécanisme qui va permettre en toute discrétion d’éteindre la télé... Je sens qu’elle et moi, nous allons devenir de grandes amies... oui parce que ce n’est pas parce que j’ai eu la faiblesse hier soir de regarder le match... et de faire mon premier (et dernier ?) LiveTweet footballistique que cela va devenir une habitude !


Si vous aussi vous voulez obtenir votre arme anti-foot, n’hésitez pas à vous rendre sur les pages Facebook et Twitter de MissO !

     
 

Catégories

Food

Tags

Gadgets

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus