Marionnaud + Weight Watchers = une combinaison gagnante

Les filles, je vous connais... le soleil recommence à briller et vous vous rendez compte que le maillot de bain est proche... alors vous vous obsédez à nouveau sur vos petites rondeurs. Bon, OK mais pas question de faire n’importe quoi ! (la première qui me parle de Dukan, je crie !).

Alors on se fait du bien en prenant un peu de temps pour soi et on s’offre une cure minceur dans les instituts Marionnaud. Alors là je fais une parenthèse. Connaissez-vous les instituts Marionnaud ? Et bien vous devriez ! Ce sont des petites bulles de bien-être qui donnent vraiment envie de se poser et se reposer.

JPEG - 96.6 ko

Donc je disais, que diriez-vous de booster votre nouvel équilibre alimentaire avec un forfait de 10 massages Gatineau, Clarins, Ioma ou Carita ? Cela ne peut vous faire que du bien.

Mais le vrai plus, est que depuis le 4 avril, Marionnaud fait un partenariat avec les Weight-Watchers. Et pour toute cure achetée avant le 1er mai, vous bénéficiez d’1 mois d’abonnement "Pass-Lib Weight-Watchers" avec un accès illimité aux réunions et accès au coach en ligne. De quoi vraiment partir de façon intelligente vers le bikini de vos rêves.

Ce partenariat marche aussi pour les nouvelles adhérentes "Pass Lib Weight Watchers" car elle bénéficieront d’un soin massage chez Marionnaud.

Alors on fait attention à ce que l’on mange (mais on mange de tout !), et on se fait poupouner. Ce n’est pas une jolie façon de penser aux vacances ?

     
 

Catégories

Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle