Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’Hiver

Mario et Sonic nous avaient régalé l’année dernière avec leur édition « aux jeux olympiques », et bien voici qu’ils reviennent pour un second opus, sous la neige cette fois !

Pour fêter les prochains jeux olympiques d’hiver, qui se dérouleront à Vancouver en 2010, Sega et Nintendo annonce leur étroite collaboration dans un prochain Mario & Sonic. Shigeru Miyamoto supervisera d’ailleurs le tout. Les deux célèbres héros retrouveront une nouvelle fois à leur côté leurs acolytes ou ennemis le temps d’un championnat du monde, pour se disputer des médailles ou des records. Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’Hiver proposera aussi des épreuves inédites et officielles comme le ski alpin ou le patinage de vitesse. Le premier Mario & Sonic aux JO avait rencontré un franc succès, avec plus de 10 millions d’exemplaires. Espérons que cette édition, placée sous le signe du froid, nous donnera autant de frissons !


Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’Hiver
envoyé par SEGA

Le titre sera disponible sous Wii et DS et sera compatible avec la Wii Balance Board. Il devrait sortir dans notre contrée en fin d’année 2009. Découvrez sans plus tarder la vidéo officielle et les images du jeu.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle