Maman on mange quoi ? Les coups de coeur de la Tribu !

Vous le savez, je reçois beaucoup de produits à gouter, à tester et ici nous ne sommes pas toujours d’accord ! Alors j’ai décidé pour une fois de leur laisser la parole (qu’ils en profitent les bougres !) et de me donner le produit qu’ils ont aimé ces derniers temps.

Benjamin 20 ans : le hot-dog Herta
Le Grand est en stage actuellement et a des horaires qui le font rentrer vers 22h-23h et cet ingrat a moyen envie de diner des petits plats que je pourrais lui laisser juste à réchauffer. Allez comprendre les jeunes ! Alors, il trouve très pratique et surtout bon le hot-dog de chez Herta. Il arrive même à préchauffer tout seul le four, le temps de se changer et de le faire chauffer gentiment pendant 8 minutes (oui sur l’emballage ils disent 6 mais 8 c’est mieux !). Résultat un sandwich chaud et croustillant, avec de la baguette et du fromage doré. Bref, il y en a toujours dans le frigo depuis.

JPEG - 42.2 ko

Quentin 18 ans : le Burger Italien Charal
Lui, c’est un gourmet, il aime les gouts prononcés, différents, il est curieux mais attention c’est aussi un ado (oui à 18 ans on est rien d’autre) donc le burger c’est la vie (il aura certainement un autre discours après avoir travaillé chez MacDo cet été pendant 2 mois). Et quand un après-midi vers 15h, il est tombé sur le Burger Italien de Charal, j’ai reçu un SMS m’expliquant dans un langage assez imagé qu’il validait. Il faut dire que la recette est gourmande, pain ciabatta, origan, staeak, mozarella, poivrons, sauce pesto. Bon si cela vous tente, ne tardez pas c’est une édition limitée jusqu’en septembre.

JPEG - 67.4 ko

Luna 8 ans : Le Choco Suprème de Milka
A moins que vous ne fassiez pas de courses, vous n’avez pu manquer que Milka a lancé toute une gamme de biscuits pour le gouter des petits et des grands. Des moelleux, des croustillants mais tous au chocolat que l’on aime sans modération. Le préféré (oui on les a tous gouté et plusieurs fois !), c’est le tout rond fait de fines gaufrettes généreusement enrobées de douceur. L’autre jour, elle m’a même demandé de planquer le paquet pour que ses frères ne lui pique pas !

JPEG - 35.5 ko

Laurent 44 ans : La gamme PIK de Haribo
Oui, ici, le fan absolu des bonbons Haribo, c’est le père ! Je n’ai jamais vu un homme qui revient avec autant de paquets quand il va faire les courses. (et pas d’autres marques, il peut être désagréable !) Mais attention il faut que cela soit acide, piquant ! Certainement parce qu’il n’assume pas d’être un grand gamin. Tout ça pour dire que, la gamme PIK de Haribo, il connait. Oh bien sur, il a ses préférés... finis les crocodiles classiques (tant mieux parce que je ne peux résister) maintenant on PIK... pareil pour les schtroumpfs... et je ne vous parle pas de la découverte des Orangina Pik ! Bref, il est complètement Piké !

JPEG - 76.8 ko

Et moi ! : Les huitres de Normandie
Oui comme vous avez pu le constater, la tribu ne fait pas dans le light ! Moi oui ! Et je me suis régalée cette semaine avec de jolies normandes. Déjà, je ne suis pas habituée à en manger à cette saison et c’est un tort. Elles sont délicieuses. Fines, iodées juste ce qu’il faut, j’ai adoré sans que me soucier de ma ligne (oui j’ai évité le pain beurré !). Du coup, quand je serai à Cabourg cet été, je n’hésiterai pas quand elles me feront de l’oeil !

JPEG - 65.1 ko
     
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus