Mad Catz s’offre la licence Gears of War 3

Cette année, la licence à avoir est apparemment celle de Gears of War 3. Les constructeurs se "battent" pour nous plaire et nous convaincre de redécorer notre bureau aux couleurs du jeu. Dernier en date : Mad Catz.

La marque nous annonce d’ores et déjà une série d’accessoires audio sous cette licence.

Ainsi, les fans de la série pourront s’équiper, au choix, du Throat Communicator, du TRITTON Performance Stereo Headset ou du TRITTON Dolby 7.1 Surround Sound Headset. Tout dépend bien sûr de votre utilisation et de vos besoins.

Le premier vous permettra, simplement et facilement, de communiquer avec vos coéquipiers. Petit et léger, celui-ci se loge confortablement dans votre nuque et saura vite se faire oublier.

Le TRITTON Performance se connecte à votre console Xbox 360 via USB, afin de vous fournir avec précision tous les sons du jeu. Celui-ci dispose également de la fonctionnalité Retour de Voix Distinct (SVM - Selectable Voice Monitoring), qui permet d’entendre votre propre voix afin d’ajuster son niveau.

Le TRITTON Dolby 7.1 est un must. Sa puissante technologie Dolby Headphone vous entraine dans une fantastique expérience, où le moindre bruit viendra à votre oreille. Le micro, optimisé pour les transmissions sur le Xbox Live, peut s’enlever et se remettre à volonté. Equipé également de la fontion SVM, ce casque vous permettra de contrôler, indépendamment, les volumes du jeu et de la voix.

On vous laisse admirer la beauté des produits.
Ces accessoires de jeu coûtent respectivement 29,99$, 99,99$ et 179,99$ et seront disponibles en France dans les prochains mois.

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle