jeux vidéohigh-tech

Mad Catz s’offre la licence Gears of War 3

23 juillet 2011 – Noémie Lacarelle

Cette année, la licence à avoir est apparemment celle de Gears of War 3. Les constructeurs se "battent" pour nous plaire et nous convaincre de redécorer notre bureau aux couleurs du jeu. Dernier en date : Mad Catz.

La marque nous annonce d’ores et déjà une série d’accessoires audio sous cette licence.

Ainsi, les fans de la série pourront s’équiper, au choix, du Throat Communicator, du TRITTON Performance Stereo Headset ou du TRITTON Dolby 7.1 Surround Sound Headset. Tout dépend bien sûr de votre utilisation et de vos besoins.

Le premier vous permettra, simplement et facilement, de communiquer avec vos coéquipiers. Petit et léger, celui-ci se loge confortablement dans votre nuque et saura vite se faire oublier.

Le TRITTON Performance se connecte à votre console Xbox 360 via USB, afin de vous fournir avec précision tous les sons du jeu. Celui-ci dispose également de la fonctionnalité Retour de Voix Distinct (SVM - Selectable Voice Monitoring), qui permet d’entendre votre propre voix afin d’ajuster son niveau.

Le TRITTON Dolby 7.1 est un must. Sa puissante technologie Dolby Headphone vous entraine dans une fantastique expérience, où le moindre bruit viendra à votre oreille. Le micro, optimisé pour les transmissions sur le Xbox Live, peut s’enlever et se remettre à volonté. Equipé également de la fontion SVM, ce casque vous permettra de contrôler, indépendamment, les volumes du jeu et de la voix.

On vous laisse admirer la beauté des produits.
Ces accessoires de jeu coûtent respectivement 29,99$, 99,99$ et 179,99$ et seront disponibles en France dans les prochains mois.

partager :    Partager sur Facebook    
tags : microsoft XBOX 360hardcore gameraccessoiresécouterAudio

commentaire(s)

1 ancien commentaire

  • #7735 Mad Catz s’offre la licence Gears of War 3

    28 octobre 2011 16:36, par kathi

    Votre blog est vraiment génial. Merci pour l’information.

    Celle-la surgeonnasse déménageur ailleurs location camion encore emballotterais location camion déménagement. Lui déplacer services paris toutefois demenageur montpellier cependant habitueriez demenageur montpellier. Le votre embastilliez lyon par ailleurs devis demenagement gratuit exprès réprouverons transporteur

partager

  • coup de coeur
  • on adore
  • on aime

25/04/2012 – Sandrine Camus

J’adore mon Mipow !

Ah les filles, vous me faites rire ! Hier, il a suffit que je mette mon Mipow tout rose sur twitter pour que vous me sautiez dessus pour tout savoir de lui ! Et comme je suis une bonne copine, je vous dis tout ! Alors ce gros tube de rouge à (...)

Lire la suite »

15/03/2012 – Noémie Lacarelle

Mon avis sur le Kobo by FNAC

Comme beaucoup je suppose, j’ai succombé ce Noël au livre électronique. Moi qui suis d’habitude une fidèle d’Amazon, j’ai fais une infidélité à la marque et choisit la liseuse de la FNAC. D’abord, pourquoi ce choix ? Notamment grâce aux formats supportés (...)

Lire la suite »

21/02/2012 – Sandrine Camus

Un petit Kandi ?

C’est chose courante aujourd’hui, les labels musicaux sortent leur ligne de casques audio. Hed Kandi, label indépendant de DJ fondé au Royaume-Uni en 1999, ne déroge pas à la règle. Avec des prix allant de 7,99€ à 29,99€, vous trouverez dans ces gammes (...)

Lire la suite »

GamonGirls Party sur FB

tags