Machine à pâte Kenwood

Après des semaines et des semaines de péripéties et de rebondissements, voici enfin notre cadeau de Noël ! Oui Noël !

Je ne vous explique pas l’histoire pour commander et avoir cette machine à pâte. Comme vous le savez, mes parents ont récemment acheté un robot Kenwood Chef Titanium. Donc pour Noël, mon frère et moi avons décidé de leur offrir une machine à pâte, spéciale pour ce robot.

J’ai donc commandé chez l’un des revendeurs Amazon une machine. Livraison rapide et en ordre, juste avant Noël, chic ! Il ne reste plus que le paquet cadeau à faire. Seulement, une fois que mes parents ont ouvert le précieux sésame et ont essayé de le mettre sur le robot, ils se sont rendu compte que ce n’était pas la bonne référence. Ben oui, chez Kenwood, ils ont une multitude de robot qui se ressemblent mais ils n’ont pas encore trouvé le moyen d’harmoniser leurs pièces... Nous avons donc renvoyé le produit à notre revendeur, qui doit normalement nous rembourser dans les prochains jours (normalement hein !).

En parallèle, mes parents ont commandé une nouvelle machine à pâte, avec la bonne référence cette fois !, + une filière pour faire des sortes de spaghettis. Commandée le 5, la facture a été mis à jour le 7 : commande fournisseur... Nous avons donc du patienter jusqu’à aujourd’hui pour finalement recevoir la machine, mais sans la filière en plus. Pfff quelle galère ! La filière est toujours en commande fournisseur, nous devrons donc attendre encore un peu pour la recevoir.

Je ne vous explique donc pas notre joie (et notre soulagement) de voir arriver le facteur ce midi, avec le joli colis.

Nous nous sommes bien sûr empressés de l’ouvrir et même de la tester ! En même pas 10 minutes regardez plutôt ce que nous avons réalisé : de jolis macaronis.

Cette machine à pâte s’est faite désirée mais elle savoir très vite se faire pardonner, je le sens ! A très vite pour des recettes de pâtes !

   
 

Catégories

Food

Tags

MatérielProduit

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle