Ma semaine en instagram

Semaine 6 2015

Quand nous avons pris la décision de partir de Paris, c’était aussi pour ça...

... pouvoir en moins de quinze minutes aller voir la mer et se sentir bien...

Alors si vous ne le savez pas, Port en Bessin-Huppain à quelques kilomètres de Bayeux, c’est un peu la Capitale de la Coquille Saint-Jacques, la preuve les milliers de coquilles qui forment un tapis sur la plage près du port.

C’est toujours un plaisir d’aller aux ateliers Tupperware, toujours malins et gourmands...


Rien de tel qu’un brioche maison pour bien commencer la journée...

Ensuite un petit tour au marché, où les tulipes m’ont fait de l’oeil... Et mon charmant fleuriste m’a donné un truc pour les tulipes... juste 1 cm d’eau au fond du vase, renouvelé tous les jours et longue vie à vos belles... et ça marche !

Depuis ma nouvelle vie, j’apprends à prendre le temps... je retrouve plus souvent des moments complices avec ma fille et le mercredi midi chez Paulette, c’est parfait pour tout savoir sur les potins de la cour d’école.

Si je ne suis pas fan de la Saint Valentin, j’avoue qu’il y a deux enseignes qui me l’ont fait aimé plus que d’habitude... Celio pour son humour et un certain #MisterP qui me fait du gringue (comme à beaucoup des copines de la blogosphère, mais pas grave je ne suis pas jalouse !).


Pour finir la semaine en beauté, très chouette soirée Garnier pour la présentation e leur Sleeping Crème... on en reparle demain ?


Sinon ce fut un vrai bonheur de traverser Paris au petit matin, avec le soleil qui commençait à pointer son nez... Mais attention Paris, je t’aime à la folie mais je ne te regrette pas...

     
 

Catégories

Bidules
En savoir plus : Mon instagram

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle