Ma semaine en instagram

Semaine 5 2015

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas... après une douce, une très active... heureusement que le week-end avait été cocooning et amical autour d’un poulet du dimanche avec nos parisiens du Calvados...

Il a fallu panser quelques pleurs et quoi de mieux qu’un beignet aux pommes hein ?

Lundi, retour à Paris... et vous allez certainement me prendre pour une dingue... mais je ne m’étais jamais aperçue pendant les dix dernières années que cela marchait aussi vite dans les couloirs du métro... que l’on était autant bousculée... en un mois, j’ai déjà perdu l’habitude et j’ai trouvé cela crevant...

Mardi, levée tôt mais avec le sourire car c’était pour retrouver à Lille ma chère équipe de Balsamik.

Et oui ma nouvelle Collection Capsule est en route et grâce à Catherine et Juliette, mes mots et mes envies ont pris forme comme par magie. J’avais peur de faire un copier-coller de l’ancienne... en arrivant j’avais des idées très précises des couleurs... et hop la magie a opéré et tout a été bousculé... j’ai tellement hâte !

La nouvelle collection du catalogue est top, des coups de coeur à la pelle, on en reparlera, mais... j’ai vraiment flashé sur ces sneakers à paillettes !

Mercredi, c’est le jour du petit marché à Bayeux, et acheter des coquilles St Jacques plus fraiches que fraiches, c’est juste une chance et question goût, incomparable !

Des voeux originaux de la part de Bel, et je suis fan de ma boîte collector !

Préparation de la chandeleur, je vous dis tout demain !



Bonne semaine !

     
 

Catégories

FoodBeauté
En savoir plus : Mon instagram

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle