Ma peau claire remercie la CC crème de La Roche Posay

Longtemps je me suis mise en quête de la BB crème idéale pour ma peau et mon teint. Tantôt trop pigmentée, tantôt pas assez couvrante, c’était devenu une mission impossible ! Mais ça, c’était avant de comprendre et de découvrir ce qui me correspondait le mieux : les CC crèmes.

Les CC crèmes permettent surtout d’unifier le teint et dissimuler les rougeurs. Pile juste ce qu’il me faut ! J’ai une peau très pâle, quelques imperfections et des rougeurs qui me gâchent la vie.
La CC crème de la marque La Roche Posay s’est donc tout naturellement imposée à moi. Découverte grâce à un échantillon, je n’ai pas hésité à la réacheter, absolument conquise.

La Roche-Posay CC Crème Rosaliac

Cette CC crème m’a d’abord fait peur : sa couleur est d’un beige plutôt foncé et ma peau blanche... très blanche. Heureusement, cette crème s’étale très bien et unifie magnifiquement la peau. Plus aucune de démarcation, le teint est beau, légèrement hâlé et surtout le rendu est naturel !

La Roche-Posay CC Crème Rosaliac

Mes rougeurs sont plutôt bien couvertes mais les imperfections restent visibles. J’aurai aimé qu’elle soit un peu plus couvrante contre certaines imperfections et rougeurs.

La Roche-Posay CC Crème Rosaliac

La tenue est bonne, cela me permet de ne plus utiliser de fond de teint. Juste un peu de poudre ou un correcteur par-ci par-la et de la terracotta pour l’effet bonne mine. Je limite ainsi les produits et les couches sur ma peau et celle-ci ne s’en porte pas plus mal.

La Roche-Posay CC Crème Rosaliac

Proposée à 19,90€ par la marque, vous pourrez la trouver à 16/17€ dans certaines parapharmacies.

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle