Ma jolie tisanière Løv Organic

Je ne bois jamais de café. Alors, pour animer un peu mes journées, il a bien fallu trouver quelque chose. Je me suis donc mise au thé ! Par soucis de praticité, je ne buvais jusqu’alors des sachets. Plus simples, plus rapides, et pas 50 000 accessoires à amener au bureau. Mais très franchement, la dégustation n’est pas la même.
Comment faire donc, pour boire son thé en vrac, sans ramener sa boule à thé au boulot ?

Une solution simple et jolie : la tisanière ! Cela prend la forme d’un grand mug à thé, avec, à l’intérieur, un filtre très fin, et enfin un couvercle, pour garder son thé au chaud. Ce dernier sert également de repose-filtre, une fois que votre thé est fini d’infusé. C’est pour moi la solution idéale pour apprécier son thé, dans n’importe quelle situation.

Pour le choix de la tisanière, j’ai opté pour la marque Forlife, proposée sur les sites Kusmi Tea et Løv Organic, là où je me fournis le plus souvent. J’ai donc opté pour la tisanière "Curve" 45 cl, couleur mandarine. L’objet est très beau, la couleur douce et tout est absolument pratique. Attention toutefois, cette tisanière est assez grande et plutôt haute. Il faut donc aimer les grandes gorgées ! Pour le matin, la contenance ne me dérange pas vraiment. Un peu plus par contre après le déjeuner.

J’ai profité de cette commande pour découvrir deux nouveaux thés de chez Løv Organic : Løv is Beautiful et un mélange Myrtille - Coco.
Le premier, composé de thé blanc, thé vert et rooibos vert, est très fruité, doux et génialement bon. Le second, un mélange de thé blanc unique, révèle un goût très fin, gourmand et sucré.
Deux très jolies découvertes qui me conviennent parfaitement !

     
 

Catégories

BidulesFood

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle