Ma douceur caféinée

Quand on vous dit café, peut-être pour vous cela veut dire expresso, petit noir bien serré moi cela rime plutôt avec capuccino et beaucoup de lait... bref à la maison l’experte ce n’est pas moi... par contre chose étonnante, je suis une fana voire accro aux desserts au café. Et si en plus on ajoute une touche chocolatée, je me damne. Alors comme je ne peux pas engloutir une religieuse tous les jours (non je vous dis que ce n’est pas raisonnable !), j’ai trouvé mon nouveau petit plaisir qui lui pourrait être quotidien.

Connaissez-vous les Yaourts Desserts de chez Senoble ? De délicieuses associations gourmandes qui font du bien tout simplement. Vanille et Noix de Pécan ou Caramel et Eclats d’amande étaient déjà de jolies rencontres mais depuis peu j’ai trouvé mon chouchou : Café et Copeaux de chocolat (il était fait pour moi). La saveur café est dosé comme il faut, pas trop forte, les copeaux de chocolat sont nombreux. Je pourrai juste regretter qu’ils soient un peu fins et cela enlève du coup le coté croquant qui aurait pu être encore plus agréable.

JPEG - 69.7 ko

C’est une excellente excuse pour prendre une petite pause dans l’après-midi et d’arrêter sans complexe le temps. Bah quoi, ce n’est pas parce que je travaille à la maison, que j’ai pas le droit à ma parenthèse machine à café.

Yaourts Desserts - Senoble - 4x125g - 1,99€

     
 

Catégories

Food

Tags

SucréGourmandiseDouceur
En savoir plus : Senoble

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle