2/07/2014

Ma commande chez My sweet carterie

Sous le charme du concept My sweet carterie depuis plusieurs mois, je regarderais avec envie leur boutique et me résignait, trouvant chaque fois une nouvelle excuse. Jusqu’à ce jour, qui n’était sûrement pas comme un autre, où j’ai cliqué définitivement sur "commander". Quelques jours plus tard une jolie lettre m’attendait sagement dans ma boite aux lettres. Je dis jolie car tout a vraiment été soigné pour que le plaisir soit total : une petite ficelle colorée, un mot de remerciement et une petite note explicative.

My sweet carterie
My sweet carterie

Pour vraiment tester le concept, j’ai commandé la "box" du mois de février, pour la Saint Valentin, et quelques petites cartes à côté qui me plaisaient. Les graphismes de chaque carte sont magnifiques et vraiment travaillés. L’impression est correcte et chacune est livrée avec sa petite enveloppe. Si jamais vous comptiez vous en séparer et l’envoyer à une amie.

My sweet carterie
My sweet carterie

Pour l’occasion je me suis même achetée un porte carte chez HEMA. Je l’ai donc rempli de mes jolies cartes mais aussi de toutes celles que j’avais glané jusque-là. Je ne suis pas peu fière de ma petite collection.

My sweet carterie

     
 

Catégories

Bidules

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus