Ma bouche en bareMinerals

Pendant très longtemps, j’ai pensé que les rouges à lèvres m’était prohibé. Avec ma peau et mon teint blanchâtre, je ne concevais pas de colorer ma bouche. Et puis je m’y suis mis, petit à petit... D’abord avec des gloss teintés, puis j’ai sauté le pas.
Pour le choix de la marque, je n’ai pas hésité longtemps. Grande adepte des ombres à paupières bareMinerals, j’ai très vite craqué pour leurs rouges à lèvres.

J’ai donc succombé à deux coloris, assez différentes, mais toutes deux magnifiques.

Déjà, lorsque tu achètes un rouge à lèvres bareMinerals, tu sais même avant de l’ouvrir que tu achètes de la qualité. Le packaging est en métal, de très bonne facture et très résistant. On peut ainsi l’emmener partout dans son sac à main sans risquer de le casser ou de l’ouvrir. Le tube est très élégant et fait très femme, et rien que pour ça, je suis déjà conquise.

Pour une débutante comme moi, j’ai apprécié leur application, qui se fait aisément, et la texture crémeuse. C’est dingue comme ces rouges à lèvres sont pigmentés et surtout restent sur les lèvres. Une petite retouche est tout de même nécessaire vers 14h, après le repas, mais la tenue est très bonne.

Mon préféré est le "Get ready". Ce rose "vieillit" est très agréable à porter et rend la bouche lumineuse et vibrante.

Le "Risk it all" est quant à lui un rose framboise très punchy qui réveille le teint et met en valeur la bouche. La teinte est éclatante et glamour.

De cette marque, j’ai également deux brillants à lèvres dont je suis raide dingue :
le "Smooth talker", clairement mon préféré. Car il a une teinte rosée très brillante avec quelques reflets dorés, il est tout simplement magnifique.

Et enfin "Party starter", un très joli corail, pigmenté et lumineux, que j’utilise au quotidien.

Le petit plus de ces brillants à lèvres : l’effet de fraicheur qu’ils laissent lorsqu’on les applique. J’adore !

Rouges à Lèvres Marvelous Moxie, 19 euros
Brillants à Lèvres Marvelous Moxie, 19 euros

     
 
En savoir plus : bareMinerals

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle