Ma Nuit Slave avec Kusmi Tea

Hier soir à l’invitation de ma chère Manu, je l’ai accompagné à la dernière Nuit Slave de Kusmi Tea. Et pour cette dernière, le lieu était mythique : le Raspoutine !

A deux pas des Champs-Elysées, c’est une véritable institution dans la capitale. Pour moi, c’était toujours un restaurant-cabaret où des chanteurs et chanteuses, musiciens tziganes, lanceurs de couteaux se livraient chaque soir à des numéros typiques dans un décor grandiose rouge et or pendant que vous vous gaviez de caviar et de boeuf Strogonoff. Et j’avais hate de me plonger dans cette ambiance. Mais j’ai été très déçue d’apprendre que depuis octobre dernier, c’est devenu exclusivement un Club et une salle événementielle.

PNG - 1.1 Mo

Pas grave, le lieu est superbe, et nous avons pu quand même gouter à des amuse-bouches très slaves : caviar, blinis, pirochkis, saumon... délicieux. Pour faire passer tout ça, des cocktails à base du thé Kusmi, vedette de la soirée, le Label Impérial Nouvelle Edition. Nous avons bien apprécié, oui vraiment !

PNG - 1.1 Mo

Je connaissais déjà ce thé, étant fan de la marque de cosmétiques Kiehl’s. Et oui, car ce thé avait été créé pour eux en 2009 et vendu exclusivement dans leurs boutiques. En janvier prochain, ce mélange Thé vert Sencha, orange, cannelle, réglisse et argousier, va être lancé mondialement pour le plaisir de tous.

PNG - 982.8 ko

Donc une belle soirée de copines même si j’aurai aimé que des violons tziganes m’entrainent ailleurs...

     
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus