Ma Magic Mouse de Noël

Je vous ai parlé de mes supers cadeaux culinaires ici et , mais je ne vous ai pas encore parlé de mon cadeau high-tech.

Une nouvelle souris est entrée dans ma vie et dans celle de mon Mac : la Magic Mouse. Oh, je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas, le Père Noel m’a glissé à l’oreille, qu’elle partait par wagons à l’AppleStore.

Alors j’en pense quoi ?

Déjà elle est vraiment jolie et douce comme de la soie. On va encore me dire que c’est une réaction totalement féminine. Oui mais j’assume !

Comme la plupart des produits Apple (je dis la plupart parce ce ne fut pas le cas de ma time machine) donc comme la plupart des produits Apple, pas besoin de de passer du temps pour l’installer, elle est immédiatement reconnue par le Mac.

Ensuite, la prise en main de la bête. J’avoue que les 4 premières secondes sont déroutantes mais à la 5ème on se demande comment on a fait avant sans elle. Bref, je retrouve les sensations tactiles de mon iPhone, et ça j’aime.

Bon comme c’est samedi, lendemain de fête, et que je suis prise de flemmingite aigüe, je vous renvoie ICI pour la description compléte du produit. Arrêtez de râler (ne me dites pas que vous êtes dans une forme décapante ce matin) j’ai quand même vérifié, ils disent vrai !

Bon allez je vais cocooner devant ma console...

     
 

Catégories

HighTech

Tags

AccessoiresApple

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle