Logitech protège les oreilles des plus petits

Une fois encore cette année, le baladeur mp3 sera sûrement l’une des grandes stars de Noël. Votre petit dernier souhaite d’ailleurs en commander un au vieux barbu. Aïe ! Vous êtes assez réticente à lui confier ce petit objet, notamment à cause du volume sonore. Les jeunes aiment en général monter le son très fort, pour plus d’immersion et de sensations. Malheureusement, nous savons toutes qu’à pleine puissance, l’écoute prolongée peut endommager l’oreille !

Logitech a donc pensé à nos petites têtes blondes et sort aujourd’hui des écouteurs intra-auriculaires destinés aux enfants de 6 ans et plus. La taille de ces écouteurs et de leurs embouts a bien évidemment été réduite et adaptée à l’oreille des plus jeunes. Mais surtout, ce casque permet de réduire automatiquement le niveau sonore maximal d’au moins 30% par rapport à des écouteurs classiques. De plus, la qualité des embouts, d’une bonne isolation phonique, permet de supprimer les bruits ambiants, pour que les enfants ne règlent plus le volume à fond.

Disponible en trois couleurs différentes (bleu, vert et violet), ces écouteurs Logitech Loud Enough coûtent 39,99 euros. Un cadeau indispensable pour les petites oreilles.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

ShoppingAccessoiresMp3écouterGadgets

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle