6/06/2011

Logitech mise sur les femmes

Quand la marque Logitech s’intéresse aux femmes, elle ne le fait pas à moitié ! Pour preuve, la marque et une partie de son équipe (féminine évidement) était présente lors de notre soirée GamonGirls. Les petites chanceuses présentes ont pu y découvrir, en avant-première, une toute nouvelle gamme d’accessoires destinés à la gente féminine.

Cette nouvelle gamme, j’ai pu la découvrir, en encore plus avant-première, lundi soir. Et quoi de mieux qu’une ambiance feutrée et féerique (et des macarons...) pour capter notre attention ? C’est donc au bar Ladurée que Logitech nous a dévoilé ces nouveaux produits. Et pour connaitre la couleur que nous étions, nous avons répondu à un petit questionnaire. Et donc je suis rose... Cela vous étonne ?

Logitech a donc choisi quatre couleurs, quatre ambiances, quatre motifs. On aura donc le choix entre l’ambiance rose à fleurs, un bleu "Twitter" (avec même un petit oiseau), du violet et bien sûr du noir, mais orné de doré ! Ces jolis motifs, tous originaux et charmeurs, seront déclinés sur trois produits de la marque : une souris sans fil (Logitech Wireless Mouse M325), un clavier aussi sans fil (Logitech Wireless Keyboard K360) et une webcam HD (Logitech HD Webcam C270).

Et à la soirée, nous sommes toutes tombées d’accord : c’est le rose que nous préférons ! Ses petites fleurs à dominantes rose et sa pureté nous a particulièrement conquises. Que voulez-vous, on ne changera pas...

Ces accessoires colorés sortiront cet été et seront proposés à petits prix : 29,99 € pour la souris ou le clavier et 19,99€ pour la webcam.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

PCFemmesAccessoiresUsb
En savoir plus : Logitech couleur collection

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus