11/04/2007

Logitech investit l’univers de la PS3

Logitech fait notamment partie de ceux-là. Pour la sortie de la PS3 en Europe, la firme suisse a sorti 3 périphériques dédiés à la nouvelle console.

- Logitech Cordless Precision Controller

Comme son nom l’indique, cette manette est dépourvue de fil. Elle permet aux joueurs de jouer en toute tranquillité. Un seul jeu de piles AA permet de jouer pendant plus de 150 heures ! Cette manette dispose aussi de la technologie 2,4 GHz Cordless Freedom et d’un D-pad flottant, ce qui accentue la précision et la réactivité de celle-ci. Prix public conseillé : 44,99 euros.

- Logitech ChillStream Controller

Cette manette, vraiment atypique, dispose d’un système de refroidissement permettant ainsi aux joueurs de garder les mains sèches durant leurs longues parties de jeux. De chaque côté du contrôleur, trois évents très fins pulsent l’air directement sur les doigts, la base du pouce et la paume du joueur. C’est un ventilateur interne de 40 mm qui fait circuler l’air à l’intérieur du pad. De plus, celui-ci possède des poignées caoutchoutées, afin d’optimiser la prise en main. Disponible en deux couleurs, argent métallisé ou noir brillant, ce contrôleur vous coûtera 34,99 euros.

- Logitech Cordless MediaBoard

Ici Logitech propose aux adeptes du réseau Playstation Network un clavier simplifiant la navigation et la communication sur le web. Il permet aux joueurs de paramétrer des profils, de gérer des comptes, de saisir des URL et d’envoyer des messages texte sans devoir se battre avec le contrôleur de jeu pour naviguer sur le clavier à l’écran. Pour remplacer la souris, il intègre un pavé tactile et une barre de défilement vertical. 74,99 euros.

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus