2/10/2010

Logitech HD Webcam C510

Pour cette fin d’année, Logitech se lance dans les webcams HD. Une véritable avancée dans les communications onlines pour les utilisateurs. La marque sort donc quatre nouvelles caméras (C510, C310, C270 et C910), toutes en 720p et dont une gérant le 1080p (la C910). Autrement dit, terminées les conversations pixelisées et trop sombre. Vous allez pouvoir maintenant enregistrer des vidéos et communiquer avec vos proches en qualité HD !

Et nous avons la chance de pouvoir tester aujourd’hui l’un de ces modèles : la Logitech HD Webcam C510.

Avant même l’installation, cette webcam surprend par son design et son ergonomie. Elle pivote et se recroqueville sur elle-même pour se glisser dans une petite sacoche, que vous pourrez ainsi emmener partout. Un très bon point de la part de Logitech qui a tout prévu !

L’installation se fait elle très rapidement et 3 minutes même pas après le déballage, vous serez déjà en train de l’utiliser ! La différence se voit effectivement. La vidéo est belle, grande et de qualité. La qualité HD (720p) joue nettement une différence. Et, que vous soyez dans un environnement sombre ou à contre-jour, la caméra s’adapte plutôt bien et règle les contrastes.

Adaptées pour les logiciels de communication (messagerie instantanée, Skype...), cette webcam permet aussi d’enregistrer des vidéos et d’ensuite les publier rapidement sur Facebook et Youtube. Tout le monde pourra ainsi admirer vos exploits ! La caméra permet aussi de prendre des photos et leur rendu final n’est pas si mal et d’une grande résolution.

Cette nouvelle webcam sera une véritable avancée dans vos communications. La qualité HD est très bien respectée et permet d’enregistrer enfin des vidéos dignes de ce nom. On apprécie surtout sa petite taille une fois repliée et sa sacoche de transport, très pratique !

     
 

Catégories

HighTech

Tags

PCAccessoiresUsb

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus