Lo-Mob, mon appli indispensable

Souvent, on me demande quelle est mon appli préférée sur mon iPhone, et pour la photo sans conteste c’est Lo-Mob.

Déjà, depuis sa version 4, mon iPhone est devenu mon compact de prédilection. Celui qui prend les clichés impromptus, celui que j’ai toujours sur moi et que je dégaine à la moindre occasion. Et pour donner à mes photos un petit coté rétro, j’utilise les 39 filtres que Lo-Mob met à ma disposition.

Ce que j’aime particulièrement c’est qu’une fois votre photo prise ou choisie dans votre bibliothèque, toutes les possibilités vous sont proposées. Et là le plus compliqué est de choisir entre les classiques polas, les vieilles cartes postales, les émulsions vintages... Une photo banale, classique vous raconte une autre histoire en un instant. D’ailleurs pour mon site de souvenirs photos, je ne me sers plus que de cette appli.

Je ne regrette qu’une chose, c’est qu’il faille faire deux opérations si l’on veut à la fois l’envoyer sur twitter et sur facebook.

Mais je ne désespère pas cela fera peut-être partie de prochaines mises à jour. Il faut dire que les petits gars d’aestesis ne chôment pas. Ils nous préparent des packs de nouveaux filtres.

Alors, n’hésitez pas, c’est vraiment un achat (1,59€) que vous ne regretterez pas.

Et comme c’est Noël, j’ai 3 codes pour vous (bon, j’en avais 5 mais ici, à la rédac, Noémie et Laurent se sont rués dessus et me les ont volés). Alors pour les gagner, c’est simple, vous dégainez votre iPhone et vous prenez en photo le truc que vous trouvez le plus joli dans le périmètre où vous vous trouvez. Puis hop, vous me l’envoyez sur sandrine ( at ) gamongirls.com !

Et demain, tirage au sort entre les photos les plus sympas ! Allez, hop hop à vous de jouer !

     
 

Catégories

En savoir plus : Lo-Mob

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus