Libérez votre avatar !

Dès aujourd’hui sur Xbox.com, à cette adresse, les utilisateurs peuvent voir leur Avatar prendre vie en tapant tout simplement leur Gamertag. Le site inclut une gamme d’images de fond à utiliser par exemple dans des cartes de vœux, offrant ainsi à tous l’opportunité de laisser parler leur créativité et de s’amuser avec les avatars. Ceux qui n’ont pas d’accès au Xbox LIVE peuvent aussi participer en choisissant dans une galerie d’avatars préexistants celui qu’ils utiliseront comme bon leur semble.

En outre, l’outil permettra de placer plus d’un avatar sur les décors et ainsi de créer librement des portraits de famille, des cartes de Noël avec vos collègues ou une photo de groupe d’avatars de vos amis.

Pour fêter le lancement de ‘Libérez votre Avatar’, Xbox 360 organise un jeu-concours. Pour participer, il vous suffit d’utiliser votre avatar ou un avatar préexistant comme photo de profil sur Facebook et/ou MySpace et d’expliquer en quelques mots en quoi il vous représente le mieux. Les plus créatifs auront une chance de remporter des prix alléchants,
dont un ensemble home-cinema complet, une statue personnalisée de leur Avatar, des consoles et de nombreux autres lots. Le jeu-concours prendra fin le 16 janvier 2009 à 11 heures.

Pour plus de détails, rendez-vous à cette adresse.

     
 
En savoir plus : Libérez votre avatar !

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus