Levi’s, un Flagship, un Curve et moi

J’adore les jeans, ils font partie de la base de ma garde-robe. C’est un peu jamais sans mon jean, il peut être très décontracté ou assez habillé. Avec des converses, des ballerines ou des escarpins, pour moi c’est le pantalon idéal. Mais paradoxalement, je ne suis jamais vraiment bien dans mes jeans. Oh oui, certainement à cause de mes rondeurs, de ma morphologie.

J’adore Levi’s, ils font partie de ma vie, de mon imaginaire, de mes souvenirs. Oui mes souvenirs car cela fait longtemps que je n’ai pas mis les fesses dans un de leur pantalon... j’étais plus adepte des taillissimes de la Redoute... et cela me peinait car je ne pouvais trouver dans ma marque fétiche.

Et puis l’autre jour, j’ai été invité au nouveau flagship de Levi’s sur les Champs Elysées. Déjà cette boutique est magnifique. Grande, spacieuse. Enfin, Paris a son Levis comme celui que j’aime visiter quand je vais à San Francisco. Et en plus, de pouvoir rencontrer deux de mes artistes de StreetArt préférés, Mr André et Sherpard Fairey, j’ai fait connaissance avec le Curve.

JPEG - 141.6 ko

Oh j’en avais entendu parler de ce jean qui s’adapte aux courbes féminines grâce à ses coupes distinctes qui s’adressent à divers types de silhouettes. Mais j’avais un doute... Puis mon amie Nathalie, m’a dit essaye, qu’est-ce que tu risques ? Et elle avait raison ! D’abord j’ai eu la joie de voir qu’en 6 mois, j’étais passé du 46 au 42... mais surtout que le Curve Bold était juste parfait pour moi. Pas serré à la taille et aux cuisses, oui souvent c’était l’un ou l’autre. Pas de bâillement à cause de ma cambrure. Et le dos bien couvert sans que le jean me remonte jusqu’aux aisselles. Bref parfait ! Et pour la première fois dans le miroir, je me suis dit punaise, mais pas mal ce fessier ! Rond mais joli !

JPEG - 127.2 ko

Donc bien sur, j’ai craqué, je l’ai pris et je ne le regrette pas 30 secondes. Je suis bien ! Tellement bien ! Pour preuve qu’il me va bien, hier soir entre deux présentations blogs où nous nous rendions, Noémie m’a dit "Punaise, il te fait vraiment un beau C.. ce jean !" CQFD !

Si vous voulez connaitre votre Curve, celui qui vous rendra sourire et bien être, n’hésitez pas à répondre au petit questionnaire ici, et ensuite pour les parisiennes filez sur les Champs car le Levi’s Store ne vous laissera pas indifférente.

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus