Les travaux de la Toison d’Or avancent bien

Voilà plus d’un an que le centre commercial dijonnais la Toison d’Or est en travaux. Déjà grand et bien rempli, les responsables ont décidé de construire une extension sur l’un des côtés pour accueillir et attirer de nouvelles marques. Pari gagné puisque de grandes marques, jusqu’alors inédites ou plutôt rares, vont faire leur apparition.
La date d’ouverture et d’inauguration est fixée au 30 octobre. Mais vu de l’extérieur certains se font du soucis "ce ne sera jamais fini à temps". Et bien pourtant si ! J’ai eu la chance de pouvoir visiter les travaux à une semaine de l’ouverture, et, si tout est loin d’être terminé, les équipes travaillent d’arrache-pied pour finir dans les temps.

Ce nouveau centre commercial sera beau, clair et lumineux ! Beaucoup plus spacieux que l’actuel, des formes arrondies ont été implémentées un peu partout, une prouesse technique selon le directeur ! Comme beaucoup de centres commerciaux actuels, la Toison d’Or accueillera une place avec fontaines, jet d’eau et piano, un environnement végétal, du wifi et de quoi recharger vos téléphones entre deux magasins.
Les restaurants, beaucoup plus nombreux, ont été placés dans une aile et donneront chacun sur une large baie vitrée et une terrasse. Vivement l’été.

Mais ce qui intéresse et passionne tout le monde, ce sont les prochaines marques qui vont faire leur apparition !
En faisant ce petit tour du propriétaire, j’ai pu voir toutes les marques et autant vous dire que je trépigne d’impatience !

Vêtement : Primark (en février 2014), marque inédite (ou presque, un premier magasin a ouvert à Marseille) en France, qui prendra place sur 2 étages, Hollister, 12e magasin de la marque en France, Little Marcel, Desigual, Sud Express, Bizzbee, G-Star, IZAC, les petites bombes, Sergent major, Olly Gan
Chaussures : Bata, Courir
Beauté : Kiko (hiii), Yves Rocher
Autre : HEMA (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), Free, Fossil, Pandora
Food : Leonidas, Pralibel, du bruit dans la cuisine, Hippopotamus, Columbus café

Ce qui était déjà mon lieu de perdition va le devenir encore plus. Je n’en peux plus d’attendre !

     
 

Catégories

Bidules

Tags

DijonInsoliteShopping

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle