30/09/2010

Les soirées Citadium

Hier soir, il y avait une soirée à ne PAS manquer si vous étiez un peu branchouille (ou pas, puisque j’y étais !). C’était évidement celle de Citadium ! Et comme nous, on est hyper branchée, on a eu le droit à deux soirées !

La première avait lieu au Citadium Beaubourg, la petite dernière de la marque. A deux pas du centre Pompidou, cette boutique de 350m² est bien sûr une référence pour tous les garçons dans le vent. Alors, pour l’inauguration, nous avons eu droit à du champagne, de la bière, des fringues et même un spectacle burlesque (comprenez par là effeuillage), du 100% mec donc !

Nous avons ensuite eu le droit à une giga fiesta au Citadium Caumartin, situé près du Printemps Haussmann. Boisson à gogo, mini sandwichs, salades, glace au yogourt, DJ... bref, le magasin avait mis le paquet pour la foule venue en nombre. Une soirée digne de ce nom pour montrer à tous la jolie remise à neuf du magasin.

Et moi, avant ces soirées, petite provinciale que je suis, je ne connaissais pas du tout Citadium ! Je n’en avais jamais entendu parler même ! J’ai donc découvert hier une immense boutique, sur plusieurs étages, avec des fringues et des pompes de marques, des styles, des couleurs, de la classe mais aussi de la frustration ! Je ne me suis rien achetée !

Crédits photos : Sandrine Camus

   
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus