Les parfums Alice & Peter

Aujourd’hui, gros gros coup de cœur pour de jolis produits qui valent le coup d’être connus : les parfums Alice & Peter. Derrière ce nom se cachent deux artistes du nez : Magali Sénéquier et Gérald Ghislain. J’ai immédiatement été séduite par leur univers et je suis même tombée en admiration devant leurs packagings.

Alice & Peter est une marque très gourmande, fine et raffinée, et dont l’univers sucré nous donne envie de craquer. Les doux parfums sont chacun contenus dans un magnifique flacon en forme... de cupcake ! Irrésistible n’est-ce pas ?
Les flacons sont tellement géniaux que cela donne envie de les collectionner et de s’en servir comme élément de déco.

Mais le design du packaging n’est pas le seul argument. J’ai été ravie et agréablement surprise par les délicats parfums proposés. Moi qui ne supporte d’habitude pas l’odeur du parfum (cela me monte vite à la tête), j’ai découvert des senteurs fraiches, sucrés, acidulées, très pop, exquises, mais jamais entêtantes.

Cinq fragrances sont ainsi proposées : Wicked Berry, Cheery Cherry, Fancy Choco, Showy Toffee et Bloody Orange.
Je ne saurais très franchement pas vous dire quel est mon préféré, car je les aime tous ! Il y en a pour tous les goûts, toutes les envies et toutes les humeurs. Tantôt le parfum est plutôt floral, tantôt fruité, d’autres très discrets, ou certains ennivrants. Je vous conseille de les essayer et de les sentir, car ils valent tous le détour.

La fatidique question maintenant : où peut-on les trouver ?
En magasins pour les plus chanceuses (ils ne sont pas encore distribués dans toute la France) mais aussi et surtout sur Internet, sur le site de la marque. Le flacon de 30 ml coûte 45€ mais si vous souhaitez vous faire une idée des senteurs avant d’acheter, vous pouvez commander (pour 10 €) les 5 échantillons (frais de ports offerts) ;

     
 
En savoir plus : Alice & Peter

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle