31/08/2006

Les nouvelles souris des PGM

Microsoft et Razer en collaboration

De nombreux joueurs connaissent la marque Razer, celle-ci commence à se faire une renommée mondiale dans le monde de l’esport. Et aujourd’hui, son influence vas s’étendre encore plus.

La société allemande Razer signe un partenariat avec la plus délèbre en envieuse entreprise informatique : Microsoft. Main dans la main, ils ont décidé de se lancé dans la création d’une souris consacrée aux gamers.

JPEG - 48.3 ko

La Habu ! Voici comment cette nouvelle souris se prénomme. Et chacun y à mis du sien : les courbes rappellent très vaguement les souris de Microsoft et la couleur bleu est l’originalité qui a permis à Razer de se faire connaître. Mais cette nouvelle souris ne plaîrat pas que sa beauté ! Les technologies avancées sont très importantes. Celle-ci est composée d’un catpeur qui vas de 400 à 2000 DPI ! Elle envoie plus de 1000 fois par seconde à l’ordinateur ses coordonnées. Ainsi les patins en téflon et le capteur constamment allumé séduiront les joueurs les plus avertis !

Précision et réussite à la clé !

La sortie de la Habu est prévue pour octobre 2006 aux Etats-Unis, pour pas moins de 69.95$.

Lien Razer, lien Microsoft

La révolution selon Logitech

Logitech présente ses deux nouvelles souris : à la pointe de la technologie. Toutes deux sans fil, elles embarquent une exclusivité Logitech : la molette à moteur. Nos souris qui possèdent actuellement une molette sont dotés de l’auto-scroll, le défilement automatique, qui permet à la molette de tourner encore un peu après que vous l’ayez touché. Mais là, les molettes embarquent un micro-moteur, qui permet de faire défiler des centaines de pages, sans toucher la souri une seule fois.

JPEG - 63.8 ko

En plus de cette innovation, les deux souris, la MX Revolution et la VX Revolution (réservée aux portables) sont dotées de nombreux boutons ayant leur importance : un bouton est dédié à la recherche sur le web et un autre peut passer d’applications en applications.

Elles sont disponibles pour 99,99 euros (la MX) et pour 84,99 (la VX).

   
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus